Formulaires et procédures d’autorisations d’urbanisme
Vous avez un projet de construction, de rénovation, de clôture…
Ci-dessous, vous trouverez toutes les procédures en matière d’urbanisme.
Notre service reste, bien entendu, à votre disposition pour toute information complémentaire.
Les dossiers d’urbanisme peuvent être déposés soit:
- en version papier : dépôt main propre ou voie postale
- en version dématérialisée, via le site internet de Redon Agglomération, en cliquant sur le lien suivant: GNAU (Guichet numérique des autorisations d’urbanisme)
Pour information et/ou rappel, aucun dossier d’urbanisme ne pourra être accepté par mail.
Plan Local d’Urbanisme
Vous trouverez ci-dessous des informations concernant notre document d’urbanisme.
Cet outil permet, entre autres, de connaître le zonage ainsi que le règlement qui s’applique à votre parcelle.
Le Plan Local d’Urbanisme de la Commune a été approuvé le 12 mai 2022.
Règlements des différentes zones